Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
6 septembre 2013

coucou e revoili-me revoilà.....

 

bonjour les filles!!!!!

ben oui, je vis toujours, je ne vous ai as oubliées pendant ces deux mois de boulots avec mes anges.....

 

 

on a passé un été chaud , chaleureux, pleins de joie et de tristesse aussi..........

un été heureux mais tres fatiguant ....

 

des tas de changements aussi dans ma vie professionelle, j'ai perdue des heures de boulot, d'un plein temps je passe à un peux plus que un mis temps( on dis merci au ministère de l'enseignement), je suis retournée à l'école pour refaire mon diplôme d'éducatrice A2 .....

 

donc il est vrai que pour le moment je dois vraiment faire du temps pour faire un peux de bricole car entretemps je travaille quand même aussi avec mes anges...

 

ben non je ne vous oublie pas, je passe en silence, comme le vent mais vous lis toutes, donc n"hesiter pas à me laisser de vos nouvelles....

 

j'espère vous revoir tres tres bientot

 

je vous envoie toute mon amitié

 

sylvie

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un bon retour bonne continuation a bientot
L
Ravie d'avoir de tes nouvelles
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ,je ne t'ai pas oublié non plus ... J'ai pensé à toi ...J'ai ramassé des plumes , en veux- tu toujours pour ton projet ? Bon courage et à bientôt . Bisous !
C
coucou Sylvie <br /> <br /> ravie de te lire et d'avoir de tes nouvelles prends bien soin de toi edt de tes petits anges <br /> <br /> douce soirée bisous
S
Moi non plus ma belle je ne t'ai pas oubliée... c'est drôle les coïncidences, je pensais à toi ce matin et je me suis dit qu'il fallait que je prenne des nouvelles... avant d'ouvrir mes mails, je rangeais mon bureau, oui, ça m'arrive lol! je suis tombée par hasard sur ta jolie carte avec cette petite fille et la jolie fleur que j'avais tant aimé, je ne sais pourquoi, elle était restée près de moi et pas rangée avec ses copines dans mon carton... tu vois le hasard fait que nos chemins doivent se croiser lol! J'espère que tout va bien pour toi ma grande!<br /> <br /> A bientôt et plein de bisous!
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité