Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
11 janvier 2014

un joyeux anniversaire à moi-même et à mon regretter petit homme

 

 

je te souhaite un tres joyeux anniversaire là ou que tu sois, 64 ans tu aurais eu aujourd'hui.....moi j'en ai aujourd'hui 45.....tu vois j'ai fais ce que tu m'as dis avant de me quitter pour continuer ton bout de chemin seul.....j'ai continuer à vivre , a profiter de la vie, des bons moments qu'elle me donne....bien sur je te cherche encore tous les jours, bien sur tu me manque énormement comme ce jour par exemple mais c'est à ce moment là que je me rappelle nos bons moments et ce que je t'ai promise. je redresse la tête, je souris et je vis....

allez tchin tchin mon ange et puis bonne route....

 

1

 

ici on est à trois, toi moi et Kyan, il a serieusement grandit tu sais, bientot 2 ans dejà.....

2

 

là c'est moi maintenant, cheveux coupés, remaquillée, vivante et contente de l'être.....

 

bon baiser à toutes et à tous

et surtout surtout profités de la vie car elle est si courte.....

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire ma grande et je suis heureuse de voir que tu mords dans la vie comme tu le fais, bravo! Ton petit homme doit être fier de toi!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
G
Oups j en ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire
G
Quel courage tu nous donnes une sacrée leçon de vie <br /> <br /> La vie est un don tellement precieux qu il ne faut pas le gâcher merci de nous le rappeler bises
I
Bon anniversaire Sylvie, et continue ta route, aussi courageusement que possible ; elle est semée d'embûches, on en a tous, pas facile la vie, mais bon... Ce petit Kyan est à toi ???
L
bon courage sylvie, et bon anniversaire ma belle ! bisous de la fée
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité