Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
16 mars 2013

un petit coucou à mes amies.....

 

hello les filles.....

 

je passe vite vous dire bonjour, et vous dire que tout va bien avec ma petite personne, j'ai encore des moments dificiles ( surtout le soir quand je suis seule) mais sinon je m'occupe l'esprit le plus possible....

j'ai beaucoup à faire et donc ne bidouille pas trop, car entre les boites de déménagements et mes couries, je n'ai âs trop le temps .....donc ce mois si je ne posterais rien de mes créations, mais des que je suis déménagée je m'y remet .....

et oui j'ai un tout nouvel appartement qui n'attend que d'être habillé et décorer par mes mains....youpie.....

allez, passez un bon WE créatif et à bientot pour d'autres nouvelles

sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien , continue comme ça !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort en te souhaitant une bonne semaine.<br /> <br /> Cat
M
Je suis venue t'embrasser fort, <br /> <br /> bisous bisous
I
Bon, nous voilà rassurées... Je t'embrasse !
G
Bravo Sylvie. La déco de ton futur home sera un beau remède pour occuper ton esprit. Bises
M
C'est bien , tu as raison , j'admire ton courage . Continue comme ça . meilleures pensées et gros bisous !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité