Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
12 juin 2013

c'est partit pour les pirates.....

 

ce WE c'est un WE spécial pirates au boulot....

j'ai déjà préparer des tas de petites bricoles à faires avec eux et d'autres suivent.....

des grands jeux et une veillée est aussi prévue....

on va s'amuser....

je vous montre ma lanterne pirate, mon tresor , et un de mes perroquet vert

( ce n'est pas encore celui de mrs mart qui ma gentillement répondue et envoyer des patron d'un perroquet tilda, mais il est en finition....)

 

1

2

3

4

 

 

 

certaines choses seront pour les histoires d'autres choses devront être créer par les anges.....

je voudrais déjà y être.....

de plus il y a une brocante à koksijde village ou l'on se promenera aussi, les anges adorent faires des affaires aux puces.....

 

a bientot

 

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien ! Sympa ces créas qui ont un air d'ile au trésor !
L
Bon week-end !!!!
M
Super toutes ces jolies créas , Sylvie ! bravo ! Je vous souhaite à tous un très beau weekend ensoleillé ! Bises et à bientôt !
S
Je suis sûre que vous allez tous passer un superbe WE grâce à toutes tes idées et créas!!! Et qu'y a t-il dans le coffre au trésor ?... mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
T
Un coffre, un perroquet, ahhh çà sent l'aventure!!!!
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité