Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
9 juin 2013

PRIMPRENELLE......

 

enfin , elle est terminée ma pimprenelle .....

elle lui a mit pret de 2 mois pour que je la crée.....

dur dur de faire des poupées sans l'oeil critique de mon petit homme....

mais elle est bien là et je ne suis pas mécontente du résultat...

voyez plutot....

 

1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

maintenant elle est prete à partir pour un long voyage....

elle s'en vas dans une classe de 1er-2ème maternelle, ou elle va jouer avec des tas d'enfants.....

 

parcontre je suis tres décue par mes photos , j'ai du bougée pour avoir ce flou artistique.....désolée .....

 

passez encore un bon WE et à bientot

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
G
elle a un bien joli sourire elle est contente d aller a la rencontre de nouvelles amies bises gigi
S
Une bien jolie élève et camarade de classe que cette demoiselle !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Pom'
L
toute mimi
M
Elle est jolie, elle sourit, elle a de beaux pieds et elle va rendre les enfants heureux, c'est sûr! C'est super! bises.
G
J'aime particulièrement ses pieds !!! Hihi. Bisous, bonne soirée et bonne semaine
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité