Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
20 janvier 2014

des chaussures en cartons......

me voilà non plus éducatrice mais cordonnier .....

ho pas un simple cordonier , non un cordonnier de chaussures de bonheur...

les chausures sont si petites que seuls les petits bonheurs peuvent les chaussées, ils les chaussent dans la vie afn de vous aporter des petits moments de bonheur...

il ya des roses, des bleus, des mauves, des verts, des beiges...

qui qu'en veut un peut de mes petites chaussures à bonheur.....

 

1

3

 

les voilà bien étalager.....pretes à trouver pieds à chausser....

 

belle journée à vous

 

milles bisous

 

sylvie

Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorables tes petits chaussons !
L
adorables
I
Tu as des idées vraiment originales, et ce que j'aime surtout chez toi, c'est la poésie que tu mets en toute chose: les petites histoires que tu imagines, tout ça rend ce que tu fais tellement vivant. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité