Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
22 janvier 2014

mouffles pour anges gelées.....

 

mes anges ont les menottes gelées,

ils voudraient bien les rechauffer...

aussi je leurs ai confectionnés des mouffles pour les tenirs au chaud...

 

4

 

il y en a pour tous les goûts, des fleurs, des cakes, des coeurs, des desserts....

a eux de choisir et des les décorer à leurs manière...

5

 

ceux ci sont pour un gourmand....il devra pourtant encore atendre longtemps afin de les croquer vraiment....

6

 

ceux ci sont pour un naturiste.....qui poura les décorer de tout de sortes de choses naturelles afin que ce soit bien les siennes

 

mes anges ont aussi écrit leurs noms sur leurs moufles, apres deco ils les ont pendus nos pas à leurs menottes mais à leurs portes de chambre.....

 

milles bisous des anges et moi même

 

sylvie

Publicité
Commentaires
L
tout mimi
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité