Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
13 janvier 2014

mon cadeau d'annivesaire.....

 

 

bien le bonjours .....

c'était mon anniversaire ce week-end , et je l'ai passé en compagnie de ma maman ....je vous montre d'ailleurs ce qu'elle ma réalisée .....

depuis le temps que j'en rêvais, le voilà  enfin....

un bon poncho made chez mamili,

 

a

 

b

 

 

pas mal hé.....moi je l'adore.....

et puis il me tiens bien chaud.....

 

je vous remercie pour tous vos petits messages pour mon anniversaire, cela à rendu à ce jour une explosions de couleurs....

 

je vous envois des centaines de bisous

 

sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pour les promenades en bord de mer !!! Bon anniversaire avec un peu de retard. Gros bisous Sylvie
L
Joli cadeau
G
Ta maman a une sacré patience... Il doit te tenir super chaud ! <je te souhaite avec retard un bon anniversaire, j'avoue que j'ai totalement loupé les anniversaires ces derniers temps préoccupée par certains soucis !!! Bisous, bonne soirée
S
Un grand bravo à ta Maman ma grande, ton poncho a l'air hyper confortable et la couleur est bien jolie, elle va très bien avec tes cheveux! <br /> <br /> Gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité