Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
28 mai 2013

appel à l'aide....

 

bonjour à toutes....j'espère que vous vous portées mieux que le temps....

 

j'ai besoin de votre aide, je dois raconter un histoire de pirates avec un perroquet vert....

le pirate je l'ai déjà ( rappeler vous , c'est la dernière poupée que JP et moi avons fait ensembles, vous le trouverez un peux plus loin sur mon blog), donc le pirate ok le perroquet pas ok...

j'aimerai en creer un en tissus mais je n'ai pas de modelle; si quelqu'un aurait un modelle à me donner se serait super sympa....

les anges ont plus facile à visualiser une histoire quand on apporte des éléments en 3D dans l'histoire, et c'est pour cela que je suis à la recherche d'un perroquet vert....

 

je vous remercie d'avance

 

bonne soirée

sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas de tuto de perroquet désolé
M
Je fais une recherche et je te redis ça dans la soirée si je trouve un modèle à te donner ...Est ce que c'est urgent ? J'espère pouvoir te rendre service . Bonne journée et gros bisous !
G
Désolée, j'aurais aimé t'aider mais même encherchant, je n'ai pas trouvé.... Je suis sure qu'une des copinettes va t'aider, en tous cas je te le souhaite. Bisous
S
Je viens de chercher ma belle mais n'ai trouvé que le même patron que Françoise51... désolée ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
M
Je viens de chercher mais je n'ai pas de patron de perroquet. Désolée. Bises.
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité