le week-end de mon anniversaire ( le 11 janvier) je suis allée faire un tour sur la plage. en direction de La Panne ( vers la France).

on papote ma mamili et moi, lorsqu'en s'approchant du seul brise lame qui nous reste sur la plage ( les autres sont tous ensablés du à la rehausse que fait la Belgique de ses plages pour lutter contre la montée des eaux) on se rend compte qu'un énorme phoque gris se prélasse aux soleil.

monsieur (ou madame?) avait surement fait table rase dans les filets des pêcheurs car il était énorme et bien endossé.....

 

je vous présente mon

Alexandre le bien heureux.....

a

b

c

d

e

 

une vrai star vous trouvez pas???

vous auriez du voir comment il se tournait et retournait pour que les gens puissent le photografier ( non en fait il nous tenait tous à l'oeil)

mais méfiez vous cela reste une bête sauvage et lorsque quelqu'un ou un enfant s'approchait trop pret il fesait entendre et comprendre son mécontentement.....donc quand vous appercevez Alexandre ou un de ses frère pret de chez vous, retenez vos enfants et vos animeaux de compagnie, c'est son lieu, son territoire, nous êtres humain on est qu'autoriser à y passer...

 

bonne journée et bon week-end

 

sylvie