Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
17 septembre 2013

ma mer du nord......

bonjours à vous toutes,

dù à mes études et puis à mes vacances un peux longues et lourdes je n'ai pas beaucoup à vous postée en ce moment mais je me suis dit pourquoi pas vous montrer mon petit coin de paradis....

aussi je vous poste des photos faites ces 6 dernières années à koksijde et ses environs......

 

2

1

3

4

5     

 

 

voilà, j'espère que je vous ai un peux fait rever, un autre post suivra avec la continuation de la découverte de ma région....

si un jour vous passée par Koksijde ou la côte belge, prevenez moi, on se fait une petite balade découverte.....

à bientot

 

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles photos qui donnent envie de voir ta région !
F
Ce sont de très belles photos, un beau pays où tu habites. Gros bisous
I
Je vais toujours vers le sud, à la recherche du soleil et de la chaleur que j'aime tant ! Pourtant, ça a l'air bien beau par chez toi ... Un jour peut-être ! Je te souhaite une bonne soirée
S
Coucou ma belle!!! Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ce n'est pas des mots en l'air mais je pensais à toi justement... j'ai une amie française pour 2 semaines ici et je ne fais pas ce que je veux, pas souvent sur l'ordi... Elles sont superbes tes photos, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Sylvie!
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité