Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
6 février 2013

la douleur a eu raison de la peur.....

imagesCA465JSF

 

 

je ne suis pas beaucoup sur mon blog en ce moment, c'est pas que je vous oublie mais ......

la douleur à eu enfin raison de la peur.....

mon amis Jp est enfin rentré à l'hopital à louvain ( 250 km de chez moi) pourquoi Louvain ? car il vient de cette ville estudiantine et y a grandit....il veut aussi y mourir....

il est en intensive et ces jours sont pas tres roses ....

mais je perd pas espoir.....

 

aussi vous comprendrer que entre les visites d'une 1/2 h 3 x par jour et les trajets , je n'ai pas beaucoup le temps de bidouiller.....

mais je bidouille sur le train, le soir avant de m'endormir.....

je vous montrerai mais pas de suite....

ce serait sympa et si c'est pas trop demander de m'envoyer des petites cartes dans ma bal, comme ça cela me changera les idées de vous lire....

merci d'avance

 

je vous lit tous les soir, je n'arrive pas toujours à vous répondre mais j'essaye....aussi à bientot j'espère ....bonne bidouille

 

sylvie

imagesCAQVNTPX

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas eu ton article. Je venais prendre de tes nouvelles et je vois que tu galère. Je pense bien à toi. Je vais te faire une petite carte. Je te fais plein de gros bisous
C
Bonsoir Sylvie, je n'ai pas eu le temps de répondre mais je suis avec toi par la pensée, il faut garder le moral ça aide beaucoup quand on passe par des moments difficiles. bisous à bientôt Roselyne
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité