Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
27 janvier 2013

un village au pied de la porte.....

la neige fond, depuis ce matin il pleut sur la côte belge et nos deux semaines de neiges finnissent ici.....

c'était beau, bien gai pour une fois mais cela ne devait plus durer trop longtemps, a la fin on s'en lasse.....

 

j'ai une envie de soleil, d'air marin, de m'envoler.....

loin loin de toutes cette misère qui me colle à la peau depuis quelques temps maintenant....

 

mais je me dis qu'il y en a des moins bien lotit que moi et de ce fait je tiens le coup.....pour mon amis cela ne s'arrange pas la santé ou contraire c'est pire.....

 

aussi je coud, je bidouille, je m'évade dans mon univers.....

 

je me suis creer un village qui s'est blottit au creux de ma porte et qui empeche le vent d'hivers d'entrer......

 

réalisé à l'aide de chutes de tissus et les fenêtres et portes sont découpés et collées par mes anges.....( qui ont aussi un village au pied de la porte de leurs salle de séjour)

 

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

comment trouvez vous mon village, il lui manque des bonhommes et il fait vraiment vrai.....

 

j'ai aussi fait un coeur que j'ai brodé....première broderie que je me suis faites juste pour voir si j'aime broder et oui.....cela ma plu....dans ma lancée j'ai aussi fait un frosty mais je dois encore le terminé, le fignolé....donc patience....

 

4

 

si jamais vous avez des modeles de flocons de neiges pour broder à donner ou à telecharger je suis prenante....

 

aller je vous laisse , j'ai une envie de peinture aujourd'hui....

qui sais....

passez un bon dimanche

sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ton village et en plus bien utile par ce temps froid <br /> <br /> bon courage gros bisous chipie95320
A
Il est magnifique ton village !
M
Très joli ton village ...Je t'envoie des modèles de flocons à broder .Bon courage à toi et ton ami . Bises et à bientôt !
G
Tu as le courage d'affronter de gros soucis et je t'admire..... Continues d'occuper si joliment ton esprit.... Bisous
J
Un bien joli village. Joli et pratique en plus ! J'en ai réalisé un également, un modèle de chez Bobbin. Bonne semaine. kina
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité