Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
16 janvier 2013

le bel hivers

voilà, l'hiver a montré son bout du nez ....

la nuit de lundi à mardi on a eu des chutes de neiges dans une superbe tempête de neige.....

voici ma p'tite voiture ensevelie........

1

 

et la petite fontaine devant chez moi, si vivante et bruyante en haute saison....

 

2

 

 

puis mardi , beaucoup à fondu ( he oui à la côte il fait plus doux que dans le reste du pays) laissant derrière soi une soupe d'eau et de neige.....beurk dégeu....

la nuit de mardi coup de théatre, il gèle jusqu'a -8° .....donc ce matin tout est devenu glace ......

de plus il neige sur cette glace recouvrant le tout et donc impossible de voir les plaques de glace.....

c'est là que je decide d'aller faire des photos de la plage sous neige, j'ai même pas mis un pied sur la digue que je sent la terre s'en allée sous mes pieds, suivit dans beau vol plané et d'un atterisage plus ou moin en douceur!!!!!! sur mon bras et ma cuisse gauche......aie aie ....

je rassure rien de cassé juste un beau bleu et un ématome....

je me suis ramassée et suis allée faire ce que je suis venue faire c'est à dire des photos.....

 

allée je vous montre.....

 

 

1

 

 

 

2

 

 

3

 

elles en valent la peine non......

pas tombée pour rien....

la vue que l'on ici c'est le côté français de la plage, au loin c'est calais qui s"en prend plein la figure......il a du serieusement neigé là-bas.....

et le ciel ne s'est pas éclaircit de la journée ou peu.....

 

bonne soirée à toutes et soyez prudente sur routes et trotoires....

 

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
G
Aie ! Heureusement, rien de cassé, et de belles photos !
M
Très belles photos, merci pour ce partage ! Pas encore de neige en Bretagne mais un froid "polaire" ce matin ....Tout est gelé ! Bonne journée .Bises !
B
Je n'ai pas eu de petit bonheur aujourd'hui, même plutôt l'inverse... par contre, là je m'en prends plein la vue! J'adore!!! Je reconnais les deux maisons (ben vi en cinquante ans de vacances dans ce merveilleux endroit, tu penses), mais la plage ainsi, rhooooooooo trop beau!!! Mille mercis à toi! Gros bisous!
L
Merci pour ce partage
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité