Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
4 novembre 2012

pas sans mes collègues ( autriche 2012)

évidement partir avec 75 enfants ayant des problèmes de santés ou de comportements, cela ne se fait pas comme ça en 5 minutes.....

aussi voici quelques photos de mes collègues ( pas tous car pas de photos de tous ou alors avec des enfants mais je ne peux pas vous les montrer) et de moi même .....sans eux pas de voyage....

1

ceci....c'est moi.....

2

 

voici katrien, nele, cléo, kristel, et.....moi

3

 

(en haut) liesje, nele, shary, cléo, kristel

(en bas) katrien, moi, sylke

4

 

kim et annie

5

 

moi ( je voudrais juste ajoutée que toutes les photos ou je me trouve dessus sont prise par un enfant autiste de 10 ans sur mon canon D7.....il a fait cela comme un pro....)

 

comme vous voyez l'ambiance entre nous y était aussi, les paysages féeriques sont pour un post demain....

aussi à demain, bonne nuit....

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos. Gros bisous
C
Quel beau voyage ! J'admire ce que tu fais avec ses enfants (ma fille est dans un EDPAMS) !<br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
G
Superbe équipe. Je suis en admiration devant le travail que vous accomplissez auprès de ces enfants en difficulté ! Bonne soirée
L
Le travail d'équipe ! C'est tellement important !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité