Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
18 janvier 2013

ma premiere raggedy......

enfin.......terminée, et j'en suis pas peux fière......elle est superbe ma dernière née....

de toutes les poupées que j'ai déjà faites je la trouve celle ayant le plus de caractère.....

j'ai prit le modele dans le country quilt hors serie n°14, je lui ai donner une touche perso et voilà......

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

04

 

 

et vous qu'en pensez vous?????

 

demain je pars travaillée avec mes anges, j'ai l'infirmerie à faire .....

je ferais de petites photos et vous raconterai....

à la semaine prochaine

 

sylvie

Publicité
Commentaires
L
Oh elle est trop rigolote! J'adore !!!!
C
craquante cette demoiselle avec ses grands pieds !!!! gros bisous à toi et tes petits anges
A
Très jolie ta poupée , des que j'ai le temps je vais visiter ton blog car j'aime beaucoup les raggedys mais je n'arrive pas a tout faire alors je vais admirer celles celles que tu couds . Bonne journée , ici dans les Yvelines encore de la neige .<br /> <br /> Bises bon week end
V
pour les enfants handicapés (je suis a la retraite maintenant), j'ai confectionné un ours avec toutes les ouvertures (boutons, fermeture etc...) allez voir sur les soeurs biniou.com
M
elle est superbe je te felicite
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité