Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
14 janvier 2013

une petite janvier .....

hoooo ....miracle.....

il neige sur la côte belge.....

je vous montre des images ( d'autres années car pas encore eu le temps de sortir mon appareil mais c'est du même genre...)....

c'est beau aussi Koksijde sous la neige....

 

un coquillage prit dans la glace salée....

1

 

 

la plage de Koksijde sous son manteau blanc....

2

 

 

Koksijde sous son manteau blanc.....

3

 

 

une belle balade le long de la mer.....

4

 

 

nos dunes sous le manteaux blanc.....

5

 

 

 

donc il neige sur la mer du nord et il fait froid....de quoi rester bien au chaud dans son atelier et de bidouiller des choses....

c'est ce que j'ai fait et voici Janvier .....

perso j'adore ces cheveux qui ont encore un air de fêtes....

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

et vous qu'avez vous fait pendant ces journées blanches......

 

passez une bonne journée créative

 

sylvie

Publicité
Commentaires
V
trop trop beau tout ce blanc,<br /> <br /> pas chez nous, <br /> <br /> merci pour ta visite,<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
M
Comme c'est beau ces paysages d'hiver en bord de mer :)! Bonne continuation dans la création.
B
Ahhh tu h'abites là!!! Rhooo tu peux montrer n'importe quel coin, je le reconnais! Je ne vais que là, et uniquement là!!! J'adooore! Même le passage de la dune à la mer, je sais où il est! <br /> <br /> Il faudra impérativement que je parvienne à y venir un jour de neige... Jamais vu.....<br /> <br /> merci de ce bonheur!!!!
L
Jolis paysages enneigés !! Chez moi la neige n'a pas encore montré le bout de son nez ! Bienvenue à Janvier ! Bises
M
De biens jolies paysages enneigés merci de les partager et de nous faire découvrir ta région .La Bretagne est sous la pluie mais il neigera peut-être dans quelques jours .Il fait bien froid ...Ta demoiselle de Janvier a un joli sourire .Je commence à coudre un bonnet pour Manon . Bonne fin de journée.Bises !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité