Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
24 novembre 2012

enfin....là voilà....

youpiiiii,.....

je vous là présente ma petite dernière, elle s'appelle HOPE....

entièrement cousue main, ( au pied du lit de mon ami, ou dans mon fauteuil ou je veille aussi.....) , j'y ai mis tout mon espoir de voir mon ami se rétablir tres vite  d'ou le nom Hope....

quand il se fera enfin operer le 12décembre je la metterais dans sa chambre ( j'en connais qui vont se marer...) , d'ici là faut que son coeur se calme un peux....

mais donc voici ma petite Hope....

 

1

 

 

2

 

 

 

4

 

 

 

 

3

 

 

5

 

elle va me tenir compagnie pendant la période de noel....

je me suis tellement plu à la faire que je suis déjà occupée à lui faire des soeurettes....

 

passer un bon we créatif

 

sylvie

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta poupée hope !!
B
Elle est trop mimi ! Bon courage!
S
Elle est magnifique ma grande et je suis sûre qu'elle remplira sa "mission"! gros bisous
I
Je lui envoie des ondes positives à cette jolie poupée pour qu'elle porte bonheur à ton ami, et à toi... Je vous souhaite le meilleur!
F
Elle est toute souriante cette HOPE qu'elle sera d'un grand réconfort, c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité