Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 962
Newsletter
20 novembre 2012

quelques bricoles faites ce WE avec les anges.....

voici ce que j'ai réalisée avec les anges ce WE....

on a eu un WE un peu chargé car beaucoup de colègues absents ou hospitalisés donc les groupes n'étaient pas comme à chaque fois ( c'est à dire 3 à 4 anges par éducateurs...) ; non ma collègue et moi ont à eu les 12 petits ( 6 de 3-4ans et 6 plus grands ) et moi j'ai eu l'infirmerie en plus ( boulot pas lourd à faire en sois mais d'une tres grande responsabilité puisque je veille à ce que les 75 anges ai leurs médicaments à temps et le bon médicament.....) et cela est dur , un groupe plus l'infirmerie c'est lourd lourd....

mais j'ai pris le temps de bricoler avec eux....voici ce que j'ai faits

des photophores vues chez ....http://www.avecses10ptitsdoigts.com

 

1

 

 

2

des étoiles en papiers vue chez http://www.avecses10ptitsdoigts.com

1

 

 

2

 

j'ai aussi essayer de faire un village en papier mais là la difficultée des pliages sont trop difficiles pour les anges et cela n'a pas donné le résultat attendu mais il y en a des belles quand même....

vue chez http://www.avecses10ptitsdoigts.com

1

 

 

2

 

et puis personellement j'ai plusieurs projets en cours....je termine mes anges tilda.....je dois encore terminée mon tableau....

puis je dois encore faire les habits et la tête de ce lutin de noel.....

1

 

 

2

 

voilà, je vous retrouve la semaine prochaine surement et peut être avant....qui sait...

passées une bonne semaine créative

sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
A mon tour de venir voir se que tu crées avec tes 10 doigts.<br /> <br /> Eh bien, je ne suis pas déçue, ce que tu fais en couture est vraiment joli et les p'tits photophores, qu'elle bonne idée pour occuper tous ces p'tits anges!!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog, je repasserai!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> ps: as-tu trouvé comment faire les cheveux des anges, que j'ai vu sur ton blog? car j'me souviens d'un pas à pas , mais il faut que je retrouve le blog...si je retombe dessus, j'te préviens:: bye!!
L
Rhoooo... Elles sont magnifiques ces étoiles... Les petits ont bien travaillé. Je suis très fière de voir que le blog sert à ce genre d'activités... Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> ( Tu aurais dû me prévenir, j'arrive un peu tard ;-)
A
Bonsoir Sylvie je viens visiter ton blog , j'aime beaucoup ce que fait c'est très beau, j'espère que mes cadeaux en que binome te plairont bisous Roselyne
F
J'admire toutes les belles choses que tu as fait faire à tes anges, la patience que tu dois avoir pour ça. Je vais aller voir ces étoiles elles me plaisent bien. Merci pour le tuto. Gros bisous
I
Tes photophores sont superbes! Ils en ont de la chance ces petits anges d'être avec toi...
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité