Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
6 novembre 2012

petits ours de noel.....

je vous présente mes petits oursons en feutrines que je voudrais mettre dans l'arbre de noel dans la salle de mes anges.....

je n'en ai fait encore que 4 mes les autres je vais les faire avec mes anges pour qu'ils puissent choisir la couleur de leurs vêtements.....

c'est facile à faire et cela prend peux de temps.....

 

1

 

 

2

 

 

3

 

j'espère qu'ils vont adorer ....et vous aussi d'ailleur....

passez un bon mardi créatif

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, les enfants peuvent ainsi participer !
T
Ils sont bien jolis, c'est une bonne idée à faire avec les enfants, même en papier ça peut-être joli<br /> <br /> bonne journée
C
Merci de ton petit mot concernant mon "train d'Alec". Je l'aime bien aussi je dois dire (l'an dernier j'en avais fait 3 mais j'avais ajouté du vert sapin et j'aime mieux sans) <br /> <br /> Grâce à tes photos j'aime encore plus l'Autriche que je n'ai jamais visité mais dont je rêve depuis Sissi (!!) Quels merveilleux souvenirs pour vos petits anges et pour vous.<br /> <br /> Comment avez-vous fait pour organiser un tel voyage avec autant de monde ? Vous êtes subventionnés ?<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt (je poste le petit train dans les 2 ou 3 jours qui viennent)
L
C'est trop trop mignon !!!
V
merci pour ta visite sur mon blog et merci encore plus d'avoir pris le temps d'y laisser un commentaire ♫♪♫♪<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie ♫♪♫♪
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité