Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
10 novembre 2012

échange de noel chet catherine

je vous annonce un petit échange de noel qui se déroule chez catherine ( lamaisondecatherine.over-blog.com ) .....

allez y, participez ....cela va être sympa

 

 

 

Noël approche à grands pas. Nous allons bientôt avoir le plaisir de décorer nos maisons, confectionner des petits cadeaux, embaumer nos cuisines en réalisant sablés et truffes ........ 

      

noel

      

    Alors, l'idée m'est venue d'organiser pour vous un petit échange  de Noël. 

      

      

decembre-11 2058

      

      

    Si vous désirez y participer, en voici les modalités d'inscription : 

      

-Relayer impérativement l'info sur vos blogs  . Les personnes n'ayant pas de blog peuvent, bien sûr , participer à cet échange. 

-Me laisser un commentaire ( sous cet article ) indiquant votre participation 

-Votre colis devra contenir  au minimum :   

        °une décoration de Noël pour le sapin , la table ou la maison. Décoration confectionnée  par vous -même ou achetée dans le commerce 

        ° une gourmandise de Noël ( truffes, chocolats,pain d'épice, petits sablés........ ) 

      

    Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour vous inscrire, je donnerai la liste des binômes sur ce blog le 21 Novembre. 

    Ensuite, vous aurez jusqu'au 10 Décembre pour envoyer votre colis. 

      

      

004

      

      

      

    J'ai hâte d'enregistrer vos participations et de préparer moi-même mon petit colis pour mon futur binôme !

 

passez un bon we créatif

sylvie

Publicité
Commentaires
I
Pas douée et nouvelle dans le monde des blogs....comment relayer l'info sur mon blog????
I
Allez, je me lance! Je m'inscris! J'ai déjà réalisé plein de petites choses pour Noël.....
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité