Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
19 septembre 2012

un trésor dans ma bal

j'ai reçue hier mes premières lettres dans ma bal, hier après-midi....

un vrai trésor...

 

tout d'abors ma première lettre américaine de sylviane ( scrap is fun ) en provenance d'alabama....

1

 

elle m'avait demandée ce que j'aimais....la nature, les oiseaux, papillons, fleurs....

2

 

gros plan sur les fleurs et le papillon....

3

 

et puis le petit oiseaux sur sa branche......

 

je suis gatée et j'adore, elle pend déjà parmis mes autres cartes dans ma chambre atelier......

 

puis j'ai reçue une petite enveloppe de bonbon....

j'y ai trouvé un trésor.....

1

 

voici le contenu....

2

 

deux petites pinces, un superbe médaillon, et des petites pétales de roses sechées ( mhmmmm elles sentent bon )....

3

 

 

4

 

le tout emballée dans une petite page d'un livre......

j'ai été gatée.....

 

merci à toute les deux, je suis aux anges.....

 

passez une bonne soirée créative

 

sylvie

Publicité
Commentaires
A
En voilà de belles choses dans ta BAL !
N
Et bien je suis de tout mon cœur avec toi, pour ce nouveau blog, et surtout longue vie.<br /> <br /> C'est toujours avec un réelle plaisir que l'on ouvre des petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nanou
S
Ca y est ma belle, je suis abonnée! Superbes ces petits cadeaux, les pinces, le médaillon... j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
G
merci de m'avoir prévenue ! Ca y est je me suis abonnée à ton nouveau petit monde. <br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est super ! Bisous, bonne soirée et à bientôt
P
Sympas les p'tits trésors!Je mets un lien de ton blog sur le mien.(si tu permets!)
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité