Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
19 septembre 2012

un tres bel oiseau

je viens de faire le premier pas.....dans ce blog ci ; je vous présente mon monde , mes créations , mes photos, mes passions...

et dans l'autre blog ( créations mistic ) les créations faites avec mes anges de mon boulot....

 

je vous présente un superbe oiseau....mais quel enmerdeur!!!!

il vient piquer dans vos assiettes, détruit nos poubelles, rend nos rues en déchetoirs, mais sur la plage il est majestueux.....

1

 non ce n'est pas une mouette comme beaucoup de personnes le pense mais bien un goéland....ici à koksijde, on a plus de goélands que de mouettes....

il est lourd lorsqu'il dois prendre son envol, mais une fois en l'air, il se comporte comme un vrai accrobate.....

 

voilà le premier pas est placé, j'espère que mes copines de l'autre blog me suivront et que bien d'autres me rejoindront......

passé une bonne journée créative

 

sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
En effet, bien que Bretonne, je suis de celles qui confondent mouettes et goélands, j'en ai d'ailleur peind quelques uns (de goéland) que j'avais intitulé "mouettes" au départ, c'est malin!!!
S
Superbe cet oiseau, ici aussi nous en avons ainsi que des pélicans, des hérons... j'arrive parfois à les photographier sur les pontons, ils ne sont pas "trop" sauvage...<br /> <br /> Bisous ma belle
G
Un petit coucou par ici pour découvrir ton nouvel univers. Moi j'aime beaucoup les cris des Goélands et ça me rappelle mes années en Bretagne. Mais je peux comprendre que leurs présence puisse devenir envahissante et que quand ils fouillent dans les poubelles, ce n'est pas pour tout laisser propre derrière eux! Quels fainéants aussi: ils feraient mieux d'aller pêcher!! Hi! hi! Bizouxxx
S
Ben moi c'est fait je te suis.. Bisous<br /> <br /> Sophie
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité