Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
7 décembre 2012

madame frosty est arrivée.....

la voilà, la voilà....

vetue de son écharpe rouge et de son bonnet rouge....

elle porte son petit tablier vert, en vue de fêter Noel, brodé de LET IT SNOW....

elle s'agite autour de son fourneau pour nous faire un bon petit plat frosty ...

et donner à son petit mari l'énergie nécéssaire pour resté dehors tout l'hiver....

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

sont ils pas heureux ces deux là......moi je les adore...

 

puis j'ai fait des petits sapins pour mon décor,

l'idée vient du site ' l'atelier de jojo"

un site remplit de bonnes et belles idées et puis des tonnes de tutos....

 

6

 

 

7

 

l'un est mit dans un pot remplt de sable et l'autre est pour pendre...

je l'ai pendu à la clef de mon armoire et cela décore bien ma petite armoire....

j'ai aussi fait quelques coeurs à pendre mais oubliée de faire des photos donc ce sera pour demain....

 

passez un bon we créatif

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
I
Va voir le blog : ptitedecodelolo.canalblog.com Tu y trouveras comme plein d'idées de jolies choses à fabriquer pour Noël!
L
Ils sont très mignons
F
Ils sont à croquer tes bonhommes et bonnefemme de neige. Gros bisous ma petite Sylvie.
S
Ah! la famille est au complet et cette petite dame est adorable! j'entends le bruit des casseroles lol! et bravo pour tes petits sapins!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité