Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 962
Newsletter
28 février 2014

quelques robes tricotées.....

je vous présente quelques robes tricotées par ma maman.....

pour les poupées .....

 

je crée les poupées mais il faut bien les hablliée

aussi maman qui ne sais plus s'arretée de tricoter

a conçue quelques robes pour mes poupées

ma garde robe poupée s'agrandit

 

je vous les montre .....

 

5

4

3

2

1

 

je vous souhaite une bonne journée ....

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
I
Et bien, joli duo avec Mamilie dis-donc ! Vous faites une belle équipe, l'une créée, l'autre habille ! Continuez !<br /> <br /> Bises
C
bravo à ta maman c'est bien joli ces toilettes bon week-end bisous
L
jolis habits
G
Elles sont marrantes tes poupées et joliment habillées !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité