Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
19 février 2014

pull fait main....

une fois n'est pas coutumes je vais vous parler de ma maman que l'on appelle dans la famille mamili....

 

maman n'est pas tres adroite des ses deux mains, je dirais même plus pas adroite du tout....

elle a depuis que je la connait toujours vécue pour sa famille et les enfants en générales, puisqu'elle à été pendant de nombreuse années "famille d'acceuille" pour des enfants en besoins.....

depuis la mort de mon papili, elle à des journées beaucoup moins remplies puisqu'elle doit plus soignée mon père malade aussi c'est t'elle demander : "et maintenant que vais je faire.....de tout ce temps....."

la faire faire des bidouilles c'était impossible!!!!!

aussi c'est elle mise a une passion de son adolescence: le tricot....

elle à fait des pulls pour moi, mon poncho ( voir un de mes articles précedents), mais aussi des robes et habits pour les poupées que je confectionnent....

 

aussi je vous montre son dernier pull et dans le prochain article apparaitra des créations pour les poupées

 

2

 

mamili et son pull......

2

 

moi et mon poncho fait main par mamili

 

bonne journée à toutes

 

sylvie

Publicité
Commentaires
I
Le tricot, ça tient chaud ! Et c'est formidable d'aller au bout d'un ouvrage, moi qui commence et ne finis rien, ou presque... Ma maman tricotait merveilleusement ; maintenant, elle a mal à un bras suite à un cancer du sein, et ne peut plus rien faire...<br /> <br /> Profite de la tienne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
Le tricot, ça tient chaud ! Et c'est formidable d'aller au bout d'un ouvrage, moi qui commence et ne finis rien, ou presque... Ma maman tricotait merveilleusement ; maintenant, elle a mal à un bras suite à un cancer du sein, et ne peut plus rien faire...<br /> <br /> Profite de la tienne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
Le tricot, ça tient chaud ! Et c'est formidable d'aller au bout d'un ouvrage, moi qui commence et ne finis rien, ou presque... Ma maman tricotait merveilleusement ; maintenant, elle a mal à un bras suite à un cancer du sein, et ne peut plus rien faire...<br /> <br /> Profite de la tienne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
Le tricot, ça tient chaud ! Et c'est formidable d'aller au bout d'un ouvrage, moi qui commence et ne finis rien, ou presque... Ma maman tricotait merveilleusement ; maintenant, elle a mal à un bras suite à un cancer du sein, et ne peut plus rien faire...<br /> <br /> Profite de la tienne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
Le tricot, ça tient chaud ! Et c'est formidable d'aller au bout d'un ouvrage, moi qui commence et ne finis rien, ou presque... Ma maman tricotait merveilleusement ; maintenant, elle a mal à un bras suite à un cancer du sein, et ne peut plus rien faire...<br /> <br /> Profite de la tienne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité