Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
16 janvier 2014

un coq sur un mur qui picore du pain dur....

 

 

 

un coq sur un mur qui picore du pain dur

picoti....picota....

leve la queue et puis tomba....

 

 

non celui là, il se sent bien chez moi et à prit de grandes allures pour vous dire un petit bonjour de Koksijde....

 

3

 

 

 

4

 

il me tiens compagnie dans l'appartement, il abserve tout du haut de son mur et me previent quand quelque chose ne lui plait pas....

 

je vous envois milles bisous

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
il est rigolo ton coq
S
Voilà un fier coq qui va régner sur la basse cours.. chouette.. ah non! cocorico! Pardon ! ;) <br /> <br /> Belle semaine à toi.. <br /> <br /> Bisous du sud <br /> <br /> Pom'
C
ravie de te relire et de voir tes belles créas !!!<br /> <br /> superbe ce cop !!!! Je te souhaite une bonne année bisous
S
En tous cas, à moi il me plait ton petit coq, bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
F
Il est très beau ce coq !!! Gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité