Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
15 janvier 2014

père noel n'est pas encore partis.....

 

 

le père noel n'est pas encore partis pour le pays du père noel.....

il est resté en vacances chez moi à Koksijde

il a adoré l'air marin, le sable entre ses orteils, les gros vents de nos grosses tempêtes, les babelutes ( bonbons caramélisés)....

 

1

 

 

2

 

 

je vous l'ai présenté avec et son son grand sac de jouets pour les enfants sages.....

 

il va bientot reprendre son voyage vers le pays blanc ....

mais d'ici là il vous souhaites des tas de bonnes choses.....

 

 

sylvie

Publicité
Commentaires
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité