Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 962
Newsletter
21 octobre 2013

miss mirabelle.....

 

bonsoir à toutes,

ben oui , me voilà enfin, je suis venue vous voir en compagnie de Miss Mirabelle, petite poupée créée pour une petite fille bruxelloise.

Miss Mirabelle est partie ce matin en compagnie de ma maman qui donnera la poupée jeudi à la petite fille....

1

 

2

 

 

3

 

 

avec ce message je voudrais aussi vous dire que je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours. je peux pas toujours vous répondre mais je vous suis. il faut savoir qu'entre les études ( à 44 ans c'est plus aussi faciles qu'avant); le boulot, le ménage, les photos et les bidouillages il faut s'organiser.....

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée

 

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mirabelle, euh pardon Sylvie ;) <br /> <br /> J'arrive enfin ici, je l'ai vu sur Face, mais je n'avais pas eu le temps de passer faire un petit tour. Comme toujours tu nous emmène dans un univers d'enfant. <br /> <br /> C'est chouette ! <br /> <br /> Belle fin de semaine ! <br /> <br /> Pom'
M
la destinataire a du etre ravie par cette poupee
M
Elle est bien jolie avec son grand sourire! Bises.
N
Super chouette !!!!<br /> <br /> Je te comprend les journées ne sont pas extensibles....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nanou
M
Une jolie création bien sympathique ta jolie Mirabelle . Je suis sûre qu'elle va faire une heureuse ; bravo Sylvie ! Ravie de te revoir par ici . Bon courage et à bientôt ! Bises .
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité