Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
20 mai 2013

minou minou, minou.....

 

j'avais une envie de lumière pret de mon coin bureau......

j'ai fouiner dans mon atelier et suis tombée sur la vieille lampe de bureau de JP , elle était pleine de poussière et vraiment tres démodée.....

mais bon je n'ai pas le coeur de la jettée, elle appartenait à mon JP....

j'ai pris un peux de tape de couleurs, j'ai nettoyer la coupelle de la lampe , puis j'ai empaquetter la vieille breloque.....

les couleurs lui donne une seconde chance!!!! une seconde vie.....

j'ai vite coussue un petit chat à pois qui vient se frotter à la monture de la lampe......

 

7

 

8

 

 

 

9

 

 

voilà a peux de frais , une nouvelle source de lumière pour mon coin bureau.....

de plus elle est remplie de couleurs et j'adore cela......

 

à bientot , bon courage avec ce temps de pluie, tenez vous au chaud et bidouillez de belles choses.....

 

amitié

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu une bonne idée qui t'a permis de redonner une seconde vie à cette lampe qui te tenait à coeur ! Ton petit chat est très mignon ! Bravo et bon weekend ! Bises !
F
J'adore et la lampe et le minou. Gros bisous
C
tu as eu raison de ne pas t'en séparer elle est bien joli avec ce minou et JP est près de toi en pensée comme toi il m'est difficile de me séparer de certains objets ou vêtements appartenant à mon amour trop tot parti gros bisous
L
très jolie
M
Une jolie lampe aux couleurs très "peps"! Bravo et bisous.
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité