Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
7 mai 2013

en vrac.....

voici quelques bidouilles faites pour l'appartement, je vous les montrent en vrac .....

1

 

ceci est la porte d'une armoire enmurée dans ma chambre....j'ai du un jour achetés ces papillons au carefour en solde dans l'attente de les utilisés et bien boilà, il mettent une touche de couleur dans ce coin perdu de ma chambre....

IMG_0442

 

ce porte cartes est fait d'un vieux tableau que j'avais peint mais que je n'aimais plus, j'y ai repeint un sunbonnet à l'arrière et attachée des rubans qui acceuillent mes cartes de mes copinettes.....

IMG_0448

 

de vieux cadres, des images d'ours d'un vieux calendrier de 1997, un peux de papier de couleurs et voilà le tour est joué....ma chambre prend des airs tres enfantins et poétique....

IMG_0449

 

 

un vase, des bouchons de champagne, des boules trouvées chez lolo bricole ( j'adore ces boules d'ailleurs ) voilà une petite déco sympa pour ce grand buffet qui traine dans mon salon....

 

IMG_0451

 

 

ce coin ci c'est le coin souvenir, j'ai besoin encore énormément de sentir mon jp et mon père auprès de moi, aussi ils ont leurs petit coin perso, de plus , vous aller vous moquez de moi, il sont tourner de sorte qu'ils puissent voir la tv le soir avec moi....

 

IMG_0452

IMG_0453

 

 

voici un petit coussin que je me suis faites car mon salon n'as pas encore de coussin sympa .....

IMG_0470

 

 

quelques demis boucons de vins coller sur un cadre en bois....

des punaises , des petites cartes des copinettes et mon bureau est garnis afin que je puisse pensée à vous tout le temps....

 

 

IMG_0473

 

 

 

ben tint , le voilà mon petit coin bureau, le monstre dessus est encore l'ordinateur de JP, je n'avais pas le courage de m'en séparer puis il va encore tres bien ce mamouth.....

IMG_0475

 

 

quelques boites en cartons colorés que j'ai assemblée et rassemblée au pied de ma tv, afin d'y mettre une touche de couleur.....

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui, maintenant je vais me preparer car je travaille ce soir, cette nuit et demain avec mes anges, de plus il y a du soleil donc on va en profiter.....

 

bonne journée à toutes et à bientot

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
joli décoration que tu as faites bonne journee ici c'est pluie pluie et repluie bises
A
Très jolis ces papillons! <br /> <br /> ...et ça fait du bien de se sentir chez soi, entourée de ceux qui sont tellement et pour toujours dans nos coeurs...<br /> <br /> Bisous
M
Ton univers se rempli peu à peu de bien jolis souvenirs et de belles créations pleines de sincérité et de simplicité ! merci pour ce partage et bravo à toi ! Bonne journée ; bises et à bientôt !
M
c'est vraiment très joli bisous
L
Bravo !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité