Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
18 avril 2013

minou s'est instalé dans mon appartement....

bonjour à toutes.....

et voilà me revoilà, je suis bien installée dans mon nouvel appartement, je reprend doucement gout à ma vie.....

mais voilà je ne suis pas seule dans mon appartement, il y a le pirate qui se fait un petit coin remplis de tresor, louis et marie-antoinette se concotte un petit nid d'amour et depuis quelques jour minou nous à rejoint ,

1

 

il aime venir se cajoler dans mes bras ou alors il se repose sur mon lit....

mais quand je ne suis pas là, il reste pret du petit lampadaire non loin de mon jp, il lui tiens compagnie.....

 

2

 

 

de plus il y a d'autres amis qui sont en arrivance mais.....chuuut on ne raconte rien, vous verez bien....

 

j'ai été gatée , dans ma bal j'ai trouvée une belle petite enveloppe remplie de plumes....Martine ( Mrs Mart...)m'a vraiment gatée....

encore un tres grand merci

 

des que j'en ai assez je vais pouvoir m'y mettre à ce projet....

donc si vous avez des plumes ( oies, fezant, pigeons, goélands,

poules, coqs, ......) pensez à moi....

 

3

 

 

 

4

 

ne sont elles pas superbes.....

 

aller je vais profiter du soleil , je vous retrouve tantot sur vos blog....

passer une bonne journée créative

 

sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
TROP MIMI TON MINOU <br /> <br /> BON 1er MAI BISOUS
G
bien joli petit chaton bon1er mai
V
Il est bien joli ce petit chat, et puis surtout il te permet de te sentir moins seule... Bon courage à toi.<br /> <br /> A très vite.
K
Adorable petit matou et que du bonhuer ds ton nouveau petit nid ! kina
A
mimi le chaton ! je ne t'ai pas oublié ... j'ai juste eu une semaine... pfff oups la boummm! je te fais ça ce week end! et n'hésite pas à me taper dessus quand je suis sur face lol..<br /> <br /> Contente que tu te retrouves dans ton nouvel appart ! <br /> <br /> Bisous et bon vendredi
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité