Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
6 avril 2013

enfin déménager

images

 

ben oui c'est moi......oui oui je suis déménager et je suis dans mon petit appartement à Koksijde.....

je m'habitue tout doucement, il est vrai que parfois j'ai encore le blues mais alors je vous lis et vais vous visitez et cela va mieux....

cet apres midi je vais défaire mes cartons de mon atelier et puis je pourais enfin vous faire quelques bidouilles....

j'ai de quoi faire car toute ma déco est à refaire donc ......vite vite ma machine à coudre et mes tissus pour faire des tas de belles choses pour l'appartement....

 

naamloos

 

allez j'y retourne, plus vite c'est fait , plus vite je peux poster....

 

encore untres tres grand merci pour tous vos petits mots de soutiens et d'encouragements....vous êtes merveilleuses.....

 

je vous embrasse tres fort ....

à bientot

sylvie

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour cette nouvelle installation bonne continuation bisous
L
coucou<br /> <br /> je passe te faire un bisous et te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> lolo
M
Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas .Je continue à chercher des plumes pour toi . Bon courage pour ton emménagement . Garde le moral et reviens nous avec plein de belles choses à nous montrer ! Bises et à bientôt !
I
Ah ! Te revoilà ! Bon... Installe-toi bien, et montre-nous ton nouveau domaine ! Bises
V
bon courage pour les cartons<br /> <br /> bises
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité