Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
6 mars 2013

repose en paix mon ange.....

1

 

 

tu est mon amis, mon partenaire, mon confident, ma colonne vertebrale....sans toi je ne suis que ruine, sans toi je ne sais que faire....

tu es partit pour ton grand voyage hier apres un terrible combat contre une putain de vie, contre une sacré longue maladie, toujours tu restait à m'encourager, je devais et je dois continuer.....toujours ta avais un mot pour rire, ....vers la fin  ( ces deux dernières semaines) tu ne voulais plus te battre, tu ne voulais plus continuer dans ces conditions là.....et puis hier tu as cesser de te battre.....

aujourd'hui la maison est vide sans toi, et je suis perdue dans cet immense appartement.....

mais ton souvenir, ta présence est toujours là....

repose en paix mon amour et surtout veille encore sur moi de là-haut car moi mon combat ne fait que commencer......

je t'aime de tout mon coeur, tu me manques

sylvie

 

Publicité
Commentaires
V
désolée, je ne savais pas, c'est terrible, j'espère que tu surmontes au mieux cette épreuve, c'est toujours difficile un décès, je te souhaite plein de courage, gros bisous Sylvie
C
Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Les mots me manquent......<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
C
tendres pensées pour toi en ces moments difficiles si tu as besoin de parler on est là pour toi les copinettes sont présentent et je peux te dire que cela m'a beaucoup aidé l'année dernière quand mon mari est brusquement décédé gros bisous Chantal: chipie95320
F
Courage en ce triste moment je suis de tout coeur avec toi.
S
Comment vas-tu ma belle ? si tu as besoin je suis là...<br /> <br /> Gros gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité