Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
3 mars 2013

un pirate d'eau douce.....

attention!!!!! pirates d'eaux douces en vue.....

je viens de faire un amis à Marie-Antoinette et à son zamoureux Louis....

c'est jojo le pirate....

 

en fait mercredi je vais pour la première fois faire du benevolat pour des enfants en vacances de mer....et jojo va m'aider dans mes bricolages, histoires, activités sportives ou intellectuelles.....

 

jojo viens de la côte belge, il navigue sur la mer du nord mais surtout sur nos rivières et canaux.....

il a toujours pret de lui sa bouteille de rhum et un peux de corde pour le cas où....

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

ils vont l'adorer....et on va partager nos aventures avec vous ...

donc à mercredi pour mes premières aventures.....

 

passez une bonne journée créatives

sylvie

 

Publicité
Commentaires
I
C'est le plus beau des trois je crois ! Il est génial !
C
bon vent à ton pirate sur que les enfants vont aimé bonne semaine bisous
F
Il est superbe ! je suis sûre que les enfants vont l'adorer. Gros bisous
L
mimi
M
Bravo pour tes créations ! A mercredi pour les aventures de ton sympthique pirate ! Bonne fin de dimanche .Bises !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité