Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
11 janvier 2013

happy birthday to meeeeeee......

 

dyn005_original_442_200_gif_2536486_761806ba98077d7e3df347e8afec1ea7

 

heeee oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui,

je ne rajeunit pas, me voilà déjà 44 ans sur cette bonne terre.....

et mon amis en a 63 aujourd'hui , oui oui on est né tout deux le même jour mais à des dates différentes....

aussi je lui souhaite un joyeux anniversaire....

 

passer une bonne journée créative, moi je vais terminée ma raggedy meg et vous la montrerai prochainement....

sylvie

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire alors moi je suis du 12
L
Bon anniversaire à vous deux
F
Bons anniversaires à toi encore et à ton ami puisque c'est le sien aussi. Gros bisous
G
Bon anniversaire Sylvie, à toi et ton compagnon, profitez l'un de l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Heureux anniversaire Sylvie , ainsi qu'à ton ami ! Passez une très belle journée ! Bises .
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité