Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
7 janvier 2013

la première de l'année....

voilà , elle est terminée et de ce fait elle est la première de l'année 2013....

tout de vert vêtue elle n'a pas su rejoindre le père noel et devra donc passée toute cette année 2013 en ma compagnie et en la compagnie de mes anges.....

c'est comme cela que j'ai entammée l'année avec mes anges et mamzelle kristy était à mes cotés, elle va venir avec nous partout ou l'on va et fera tout ce que l'on fait....( je ferais des photos vous pourez aussi suivre ses aventures)

les anges étaient aux anges, ils vont faire une fête à cette elfe qui va rester avec eux pour l'année, ils ont déjà des tas de projets mais ça je vous raconterais plus tard.....

je vous la presente.....

mamzelle kristy

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

elle a tout de suite adoptée les anges et les anges l'ont de suite adorer....

 

pour la suite de son histoire il faudra attendre le week end du 18-19 janvier que j'aille à nouveau travailler....

 

une autre page va suivre avec mes 13 bonnes résolutions pour l'année 2013....

à bientot

passer une bonne journée créative

sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
J'adoooore! Les aventures de ta miss sont prometteuses!!!!
L
Bonjour mademoiselle kristy
F
Elle est super chouette ta petite elfe, j'aime bien sa chevelure. Gros bisous
M
Très mignonne ta gentille Mamzelle Kristy ! je suis sûre qu'elle apportera plein de joie et de bonheur autour d'elle tout au long de l'année ! Bonne semaine ! Bises .
G
Elle va faire une superbe mascotte tout au long de cette année ! Bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité