Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
2 janvier 2013

mes anges et moi vous souhaitons......

 

mes anges et moi vous souhaitons .....

une bonne et heureuse année 2013.....

que cette année soit remplie de beaucoup de joie, de bonheur , de tendresse, d'amitiée.....

répendés tout cela autour de vous cette année afin que la vie soit plus facile à portée pour ceux qui l'ont plus difficile en ces moments.....

 

mes anges vous demandent aussi de continués à réaliser de superbes créations afin qu'ils puissent encore vous suivre (avec moi lorsque je travaille).....ils adorent venir voir certains de vos sites et vos créations.....

moi je vous dis merci , merci beaucoup de vos petits messages qui me réchauffe le coeur, de votre amitié qui m'aide en ces moments difficiles...

j'espère vous voir nombreuses cette année et d'encore pouvoir vous dire milles fois que vous faites des choses fabuleuses en créant ainsi....

 

bonne année

 

sylvie

Publicité
Commentaires
C
merci de ton petit coucou sur mon blog , très heureuse de découvrir le tien, bonne et douce année 2013<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
A
Merci de tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2013 remplie de petits bonheurs au quotidien. Bisous. Annie
B
Bonne année à toi aussi!!!
B
Belle et douce année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Que 2013 t'apporte joie, bonheur et bien sûr santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
G
merci à toi de nous faire partager la vie de tes anges !!!! Je te souhaite une très belle année plus douce que la fin de 2012..... <br /> <br /> Bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité