Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 962
Newsletter
4 novembre 2012

me voilà de retour d'Autriche

me voilà de retour d'Autriche ou je viens de passée une semaine en compagnie de mes anges ......

ambiance assurée, de plus il avait neigé....

je vous donne un petit apercu en images

1

 

2

 

3

 

4

 

5

je viendrai vous en montrer bien d'autres encore,....

l'ambiance était au RDV, on a beaucoup promener, dépaser nos limites, découvert un autre monde que celui de la mer.....

 

maintenant faut que je reprenne mes habitudes, et prépare Noel et ses marchés....

aussi à bientot et passez un bon WE créatif

sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
BONJOUR SYLVIE<br /> <br /> que de belles photos, je ne connais pas l'autriche mais ca m'a l'air superbe, moi qui suis plutot soleil faudrai bien j'essaie un peu la neige<br /> <br /> en attendant bisous et a tres bientot*<br /> <br /> lolo
L
De très jolies photos
G
Il me semble que tu es partie hier ! Le temps passe si vite.... Belles photos, à très vite pour la suite ! Bon a.midi
F
Bien belles photos !
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité