Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
18 octobre 2012

bienvenue dans ma bergerie....

voici quelques nouveaux venus dans ma bergerie....

ils sont là pendant quelques temps, puis iront rejoindre mes souris, mes vaches, mes hiboux , au marché de noel organisé pour mes anges à St Idesbald.....

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

IMG_9002

 

je ne reste pas trop longtemps car j'en ai encore 3 à terminer et ma première poupée à assemblée....mais cela vous verez plus tard sur mes pages

 

passez une bonne soirée créative

sylvie

Publicité
Commentaires
H
Ravissant ces petites bêbétes, j'adore leur petit coté rigolo. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
L
c'est rigolo
F
Tu as bien travaillé ! Gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité