Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
15 octobre 2012

carte pour Alec

ce WE, j'ai racontée à mes anges l'histoire que vit Alec....

je leurs ai montrer ma carte et proposée que ceux qui avaient envie, fasse une carte que j'enverais à Alec.....

mon étonnement dimanche soir lorsque 8 groupes sur les 12 qui étaient présent ce WE , aient créer une carte pour Alec.....

voici quelques cartes qu'Alec peut attendre recevoir....

1

 

 

2

 

 

3

 

et voici la mienne pour Alec

 

1

 

ce n'est parcequ'ils sont différents qu'ils nont pas un coeur gros comme ça......

mes anges souhaitent à Alec: quoi qu'il arrive continue à y croire .....

ils lui envoyent des tas de bisous ....

 

bon lundi à tous

 

sylvie et ses anges....

 

Publicité
Commentaires
G
Je trouve cela vraiment génial !!!! Bravo à eux
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité