Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
10 octobre 2012

quelques marques-pages

je suis en pleine lecture de livres sur le comportement des adolescents ( je dois pour passer ma nomination à mon boulot , cela consiste à lire des livres , suivres des formations en tout genre par rapport à mon boulot; oui mesdames même les activitées manuelles sont des formations....),...

donc je suis entrain de lire....et je perdais toujours ma page lorsque je fermais mon livre; aussi je me suis dit " ma belle fais toi des marques pages....

ausitot dis aussitot fait....

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

je les aies fotografiés avant que je les aie plastifiées ( pour les reflets )....

 

maintenat je ne perds plus ma page.....

passer un bon mercredi créatif

sylvie

Publicité
Commentaires
T
je trouve ces marques pages superbes, c'est aussi une bonne idée à faire avec les loulous ! je suis nounou !
B
adorables ces petits marques pages.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
L
j adore ces petites magnolias et bonne idee les marques pages<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee et a tres bientot<br /> <br /> lolo
V
Très jolis<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog,<br /> <br /> les petits moineaux sont tranquilles chez moi, pas de sans-abris....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
F
Très sympas tes petits marque pages. Jolies ces petites magnolias. Bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité