Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
7 octobre 2012

ma deuxième page: halloween......

voici la deuxième page que je me suis amusée à faire....

merci à Babacool et à Ange scrap pour leurs dons de tags et étiquettes, ....

les deux petites sorcières bien aimées sont ma nièce et filleule  , elles devaient avoir 6et 5 ans.....

1

 

 

3

 

 

 

4

 

 

5

 

je me suis amusée à la faire, tout est de récup ( les papiers bien sure) et comme dis plus haut les étiquettes et tags sont de babacool et d'ange....

le reste mon imagination....

 

 

une petite question, mon amis aime beaucoup mes cartes et pages, ainsi que mes créas mais .....heee oui il y a un mais.....il trouve que l'on voit beaucoup trop que je travaille avec les enfants dans mes créations, trop simple, .....

et vous qu'en pensez vous?

 

passez un bon dimanche créatif

 

sylvie

Publicité
Commentaires
G
Une page bientôt d'actualité et super !!! Bises
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité