Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
7 octobre 2012

dame cococinelle.....

lorsque le printemps arrive dans nos dunes, dame cococinelle fait son grand retour;

parfois elle prend le " vent express" venus de l'ocean pour arriver en nuage sur nos plages et dunes....

elle s'active dans nos buissons et sur nos fleurs, elle mange tous ce quelle peut trouver de pucerons et autres bebetes qui dérangent nos fleurettes.....

la voici donc prise en flagrant delit pour la joie de nos yeux....

1

 

 

2

 

1

 

 

2

 

ces photos ne sont pas libre de droit, elle apartiennent à hemeleers sylvie mistic photografie, toute reproduction partielle ou entière est interdite sans mon autorisation

 

passer un bon dimanche créatif

 

sylvie

Publicité
Commentaires
A
Oh la belle coccinelle !
G
Trop belle dame coccinelle ! Bon dimanche
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité