Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
4 octobre 2012

deux petites cartes si mignonnes.....

je me suis aussi amusée à faire deux petites cartes....

juste comme ça; pour mon petit plaisir....

je pense les offrir à ma filleulle et ma nièce qui sont nées le 28/10 et le 1/11 ....

 

1

 

 

2

 

voilà , je me suis bien amusée à les créer....

 

passer un bon jeudi créatif

 

sylvie

Publicité
Commentaires
C
la première est vraiment de saison!!<br /> <br /> biz
A
Deux cartes bien mignonnes et qui vont faire plaisir
F
Elles sont ravissantes ! Gros bisous
B
En effet, elles sont bien mignonnes et vont ravir leurs destinataires
I
C'est très joli! Tu aimes toucher à tout toi aussi!<br /> <br /> Pense à moi le 28/10! C'est aussi mon anniversaire!!!!!
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité