Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
29 septembre 2012

une carte contre le cancer chez les enfants.....

coucou à toutes et tous....

voici un relai d'une copinette, je m'associe à sa semssibilisation du combat du cancer chez les enfants qui devraient juste avoir le droit de vivre et d'être heureux, sains et pleins de joies

 

Message que vous pouvez relayer sur vos blogs si vous le désirez
Les petits tableaux d'Hugo
Des petits tableaux rigolos, imaginés pour décorer la chambre de vos jeunes enfants, tout en les amusant.
Ces toiles ont été créées par une jeune infographiste nancéenne. Elles sont mises en vente sur le site http://lespetitstableauxdhugo.com
Trois formats carrés sont disponibles : 20X20cm, 40X40cm, et 60X60cm, à partir de 19€ l'unité, frais de port inclus.
Elles sont montées sur chassis de première qualité, de 2cm d'épaisseur, impriméees en haute résolution, et resistantes aux UV.
Pour la vente de chaque article, une participation sera reversée à l'association AREMIG, pour le service de recherche contre le cancer de l'enfant du CHU de BRABOIS.
Voilà quelques exemples des tableaux en ligne

Le debarquement

 

 

 

L'amour en cage

lion_2

 

Bravo aussi à

l'association AREMIG pour leur formidable soutien aux familles.

 

http://www.aremig.org/

 

Tout est dit, le reste nous appartient....

de tout coeur AVEC THIBAULT et LUCIE,

 

Publicité
Commentaires
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité