Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 962
Newsletter
25 septembre 2012

l'arrivée de ratatouille et marguerite dans mon monde....

cet apres-midi sont arrivée dans mon atelier Ratatouille et la vache Marguerite ( sans son prisonnier) , ils ont fait ensemble le bout de voyage de mon rêve vers mon monde....

 

1

 

Ratatouille fuine sur ma table à la recherche d'un petit morceau de pain....

2

 

il n'a pas peur de la caméra et se prend pour une star.....

3

 

tandis que marguerite pose tranquillement devant le paysage,......

4

 

elle se repose de son long voyage......

tous deux font partie de ma petite familie animalière que j'utilise pour jouer de petits morceaux de théatre aux enfants.....

 

voilà passer une bonne soirée créative et à demain....

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie petite famille j'adore la bouille de Marguerite !<br /> <br /> Biz
S
C'est magnifique Sylvie! j'adore tes petits animaux et je suis sûre que les anges les aiment beaucoup!<br /> <br /> Je ne suis pas capable pour l'instant d'aller poster mon enveloppe pour eux mais je le ferai au plus tard ce WE, je suis vraiment très mal et n'arrive même pas à faire mes cartons...<br /> <br /> Gros bisous ma grande
I
C'est tout mignon ce que tu fais, avec la petite histoire qui va avec!
F
Je suis sûre que ces petits animaux doivent plaire aux enfants dont tu t'occupes. Gros bisous
H
Merci pour tes passages et très gentils commentaires, je vois que tu aimes aussi fabriquer des petits animaux! Ratatouille et Marguerite sont tous deux ravissants. Au fil de ton blog que j'ai parcouru j'ai également découvert ta famille de cocottes, elles sont très amusantes. Belle fin de semaine, bises.<br /> <br /> Véro
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité