Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
23 septembre 2012

l'automne dans les dunes de Koksijde

les dunes de koksijde ne sont pas faites de que sable blanc mais aussi de buissons et d'arbres, habités par des cheveaux et anes sauvages ( prochainement photos suivront) ...

la fée d'automne a touchée des ses fins doigts la nature afin de nous donner de superbes couleurs et atmosphères.....

1

 

toutes les photos de cette pages sont ma propriété, toutes reproduction partielle ou entière est interdite sans mon autorisation....

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

je vous souhaite un superbe automne plein de couleurs et de belles lumières, profiter du temps qui passe, il passe si vite......

 

passer un superbe dimanche créatif

 

sylvie

Publicité
Commentaires
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité