Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
21 septembre 2012

blog candy chez sabrina

je ne résiste pas de vous faire découvrir un superbe blog, celui de Sabrina..............

elle y propose aussi un blog candy avec de superbes lots....allez y et participer , tenter votre chance....

 

Bonjour,

j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy. Il y aura 3 Lots à gagner.

Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012.

Pour participer    :
Merci de mettre cet article sur votre blog et   

mettant le lien vers mon blog.
Merci de me laisser un commentaire,

et j'irai    voir votre blog.
Pas d'obligation d'être inscrit à ma    newlettter .

1er    lot

2eme lot
3eme lot
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous
Sabrina
passer une bonne soirée créative
sylvie
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi ma grande! moi je ne participe jamais, je suis trop loin et je connais les frais d'expédition donc je ne veux pénaliser personne au cas ou je gagnerais lol!<br /> <br /> Gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité