Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
21 septembre 2012

des petites fleurs pour greenye

on est le 21 , chaque 21 de chaque mois, greenye récolte les fleurs que nous lui laissons sur nos pages afin qu'elle puisse créer une superbe  mozaîque....

si vous avez aussi envie de participer , et envie que greenye vienne récolter vos fleurs laisser lui un petit message avant 19h et elle viendra récolter vos fleurettes

greenye.canalblog.com

1

 

passer une bonne journée créative

 

sylvie

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ce bouquet de fleurs !
G
Elles sont très belles tes fleurs et hop .....cueillies !<br /> <br /> Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> A ce soir (tard) pour la mosaïque ou demain ;-)<br /> <br /> biz
S
Très jolies tes petites fleurs ma grande! je crois que Greenye va être gâtée ce mois ci!<br /> <br /> Bisous bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité